mardi 10 juillet 2012

I am 30 definitively...ou presque!





 Mademoiselle A. a 30ans. Depuis presque 6mois. Je ne l'ai jamais réalisé. Enfin pas vraiment. Presque. Sauf depuis cette photo. Pour la première fois je les ai vu. Elles. Oui la. Tu les vois aussi. La au coin. Mes copines. Mes petites ridules. Oui ridule signifie déjà petit rides. Mais c'est moi. C'est sans doute une période de ma vie ou je me sens le mieux, le plus moi-même. Je sais qui je suis. Ou presque. Je sais ce que je veux. Presque tout le temps. Je suis heureuse. Tout le temps.Je souris. Presque tout le temps ce sourire la.Je suis toujours la-même. Ou presque.





8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ! 6 mois plus tard donc
    Moi j'ai juste 29 ans, et c'est vrai que quand je souris, j'ai comme des plis au coin des yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps je les trouve mignon ces plis finalement!

      Supprimer
  2. C'est je crois le plus bel âge de la vie ;-)

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas il me plait bien comme, je me sentirais presque apaisee!

      Supprimer
  3. Étape suivante, la quarantaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non la je suis pas prete du tout!

      Supprimer
  4. Oh mais surtout ne cache pas ton âge.
    30 ans, c'est le plus bel... on est jeune, on est belle, on est épanouie...bref, on se sent bien.
    Ca se complique à la prochaine dizaine, alors ENJOY !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je profite a fond de ces moments ou je me sens bien!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...