samedi 7 juillet 2012

Best scrambled eggs ever!!! (Scrambled eggs like Gordon Ramsay)

Les meilleurs œufs brouillés que mon American Boyfriend n'ait jamais fait! Et pourtant déjà il était déjà très doué! Car oui des vrais bons œufs brouillés ça ne se prend pas a la légère! Allez voir la vidéo du chef de  Gordon en plus avec son accent typique anglais il est chou! Le secret est vraiment la façon de cuire et la crème fraîche dedans.

The scrambled eggs my boyfriend made! And he was already really a good cook. For him scrambled eggs are not a joke. Go and watch the Ramsay's video. The British Cook is just amazing and his accent is really cute. The secret is how he cooks it and the "crème fraîche inside"


Il vous faut:
- oeufs, beurre, creme fraiche, sel, poivre
- champignons, tomate grappe, huile d'olive
- pain
Aller voir la video maintenant pour la cuisson, il explique mieux que moi!


You Need:
- egss, butter, creme fraiche, salt , pepper
- mushrooms, little tomatoes (or grape tomatoes), olive oil
- bread
Now go watch the video, his explanations are the better than me!


4 commentaires:

  1. Réveil très tardif en ce samedi et je tombe sur ton article... ça me donne faim!!!
    et finalement, cuire ses oeufs à la manière de Gordon, ce n'est pas plus compliqué... Merci du tuyau, donc! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air trop boooon. J'en veux

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...