lundi 18 juin 2012

When is too warm outside...

San Francisco a beau être en Californie ce n'est pas une ville réputée pour être chaude. Les températures varient très peu entre 10minimum et 20 degrés maximum tout le long de l’année. Alors quand une vague de chaleur nous tombes dessus avec un 30dergres dépassé, il faut en profiter. Et la les parcs et les plages sont prises d’assauts. Par Mademoiselle A. aussi. Donc Samedi après-midi ce fut Dolores parc, bikini, livre, soleil, amis.... et Jordan!
Oui Jordan c'est le chien de l'american boyfriend! Et comment dire qu'il avait chaud et qu'il adore se coller a moi!  Donc voila ma vue cet après-midi la!


Puis le soleil se couche et nous donnes un ciel plus que splendide avant que le Fog arrive le lendemain et nous plonge dans "l'hiver" pour quelques jours...

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Waouah pour le chien ou le couche de soleil?

      Supprimer
  2. Je t'envie de vivre làbas j'adore les Etats Unis, c'est un rêve pour moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le climat ne diffère pas tellement du Nord de la France en fait! ;-) (tout le reste, si par contre! :D )

    RépondreSupprimer
  4. Euh non quand meme... J'ai habite 3ans dans le Nord... et le soleil qui brule comme ca ! Mais faut venir voir SF comme ca tu verras la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu!! :D Mais d'ici un an et demi, pas avant!! :)

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...