lundi 4 juin 2012

Week-end a Rome... Tous les deux sans personne...

Vue de Rome depuis les ruines romaine

Vue de la ville en panoramique avec notre ami Bill la mouette

Le fameux Colisee, tant attendu et si merveilleux!

L'arche de Constantine cadeau a l'empereur romain

Monument Victor Emmanuel II

Les ruines romaines avec le palais Imperiale

Enfin Mademoiselle A. vous fait un petit récit du voyage a Rome en Avril. Nous avons eu un temps splendide et avons pu profiter de nos 3jours a fond. Le premier jour après notre arrivée a l’hôtel, nous nous sommes diriges vers le quartier du Colisée pas très loin de notre hôtel. Et nous avons vu le fameux Colisée, puis l'arche de Constantine qui vous mène aux ruines romaines. Les ruines romaines ou l'on peut marcher pendant des heures dans une sorte d'immense parc merveilleux et se perdre dans des milliers d’années d'histoire.Puis voir le Palais a la gloire de Victor Emmanuel II. Comme dirait American Boyfriend "Look at that it's gigantic"!!!!


Finally let me show you some pictures of our travel in Rome. 3days in Rome just him and me, for the first time. It was amazing, so gorgeous and gigantic. Everything was really  amazing. Our hotel was really close to the Colosseum and the Roman Ruins. 

I hope you will enjoy this pictures... Soon another part of our trip!

16 commentaires:

  1. 1) J'adore Rome, dans mon best des 5 villes préférées du Mooooonde
    2) J'adore Etienne Daho
    = ton article me plaît !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Rome est une de mes villes preferes maintenant! C'est juste magique partout ou tu regardes!

      Supprimer
  2. c'est vraiment superbe! j'aimerais y aller avec mon homme il est italien en plus!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais y aller avec lui, mais n'importe quel endroit en Italie est magique pour moi!

      Supprimer
  3. J'ai découvert Rome mi-mars et j'ai adoré... alors merci de m'y replonger avec ce billet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! En fait on y est allé 15jours après toi!

      Supprimer
  4. Il faut que j'attende septembre pour retourner en Italie. TOn article me met sur des braises )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi il me tarde d'y retourner deja, je pourrais passer ma vie la-bas en Italie!

      Supprimer
  5. il faut vraiment que j'aille à rome, tes photos sont très inspirantes !!! bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vas-y c'est beau, magique, les gens sont juste adorables en plus!

      Supprimer
  6. Rhôô la chance ! Je rêve de visiter Rome en amoureux avec mon chéri. Il me l'a promis, mais ça tarde, ça tarde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui motive le c'est pas si cher et c'est tellement beau et romantique!

      Supprimer
  7. Pareil ! Ca me rappelle des souvenirs ! Effectivement Rome est une ville extraordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu une de mes villes favorites maintenant!

      Supprimer
  8. tentatrice va !
    love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez tu vas pas être si loin un coup de voiture et zou!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...