jeudi 7 juin 2012

Demain je pars a Quebec! / Tomorrow I am leaving to Quebec!



 On y est! Demain Mademoiselle A. part a Québec. Pour le travail, pendant 4jours seulement bien sur...Mais voila a part mon hôtel et mon vol je n'ai aucun plan ni adresses pour ma journee de samedi et samedi soir. Et aussi pour mon mardi!!! Il tarde a Mademoiselle A. de découvrir cette ville et ce pays ou elle n'a jamais mis les pieds!

Tomorrow I am flying to Quebec city. For my work and just for 4days. But there is a problem Nothing is plan except my flight and the hotel...I want to visit a little bit and do some shopping! I cannot wait to discover this city and this country where I never been!

10 commentaires:

  1. je devais y aller pour mes prochaines vacances mais ça va etre annulé ça sera aux prochaines chez ma cousine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien, j'ai aime, les gens sont tres gentils! et la ville est belle!

      Supprimer
  2. ça doit être super! tu as fais quelques recherches avant d'y aller! je te souhaite un bon séjour!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucune recherche avant d'y aller... Mais les gens t'expliquent très gentillement!

      Supprimer
  3. Profite!!! Et ramène des photos! ;-) Je t'envie tu ne peux pas savoir!! (Le Québec, c'est mon premier amour! Oui, après les USA, et pourtant, Dieu que j'ai aimé L.A.!! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les photos ce week-end je m'en occupe!

      Supprimer
  4. tu dois y etre et battre le pave !
    profite
    bises et bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop battu le pave mais j'ai battu les scientifiques...;)

      Supprimer
  5. je te conseille de te perdre dans les rues surtout avec la belle chaleur que tu vas avoir, ensuite un petit tour au plaines d'abraham, le musée de la civilisation, le Château Frontenac, la basilique Notre-Dame de Québec, les fortifications de Québec, le Vieux-Port et la Place royale ... bises

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement pas trop eu le temps de visiter plus que ca... juste un petit tour sur les fortifications et dans le vieux Québec!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...