mardi 15 mai 2012

Viens je t'explique la B2B

Ce week-end c'est la bay to breakers! Cela va être la première participation pour Mademoiselle A. 

Une course à pieds de 12 kilomètres (7.46 miles) qui va de l’Embarcadero jusqu’à Ocean Beach, en traversant le parc Golden Gate. Son parcours s’étend des quais de la baie de San Francisco, jusqu’à l’océan Pacifique, d’où le nom de « Bay to Breakers ».

 Les origines de Bay to Breakers remontent à la Cross-city Race, une course initiée en 1912 suite au tremblement de terre dévastateur de 1906. Cet événement avait été organisé pour remonter le moral des San-Franciscains et encourager la reconstruction de la ville. Cette course historique est aujourd’hui l’une des plus célèbres au monde.

 
La B2B aujourd'hui c'est une grande course qui traverse San Francisco, mais qui a une petite particularité... C'est une course ou beaucoup de gens sont déguisés... ceux après 9h du matin n'ont pas vraiment de dossard et ne court plus vraiment mais ils font la fête. 

Je vous ai fait une petite sélection de mes costumes préférés.











Il faut savoir ici que les gens sont très très inventifs.. Ils sont très doués et sans limites! Cela peut être une vrai course, ou un moment entres amis ou même en famille!

Voila nous allons choisir notre thème cette semaine et puis dimanche matin debout a 7h au plus tard pour se préparer et y aller!
Une petite idée de thème???

8 commentaires:

  1. très rigolo, merci pour les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien et tu verrais en vrai c'est encore mieux!

      Supprimer
  2. Bonne ambiance tout ça ! ^^ Mais sérieux, t'as du courage de te lever à 7h du mat pour courir !!!

    J'espère qu'on verra les photos de vos costumes ...hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi je vais pas courrir je vais me deguiser et marche , en buvant des Mimosas!

      Supprimer
  3. tu sais que tu as le droit de courir...sans theme et dans ton plus simple appareil ; ce qui est aussi l une des causes du succes de B2B.
    Pour l annedocte sache que j y ai travaille pendant 2 ans; les gens viennent deguiser des la veille pour certains retirer leur dossarts !! ;-)Et surtout de TOUT les USA !!
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi je vais pas y aller en tenue d’Ève!

      Supprimer
  4. Cette course a vraiment l'air de se dérouler dans une très sympathique ambiance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tres tres ysmpa je peux te confirmer pour l'avoir faite dimanche!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...