mercredi 23 mai 2012

Viens je te montre la B2B (la course des gens deguises de San francisco)

 Et voila la B2B était dimanche dernier sous un soleil au rendez-vous de la chaleur. Une nuit bien courte pour se réveiller et aller se préparer en groupe. Avec notre thème "Rainbow Charly Chaplin!". Et on a eu pas mal de succès et au moins on pouvait se retrouver facilement dans cette foule plus qu'immense! Ce fut une journee très sympa. Mademoiselle A. a vu des costumes très originaux, pleins de gens nus, des ponts, des animaux, des fruits, des aliens... et encore plein d'autres... Voici quelques photos qui vous expliqueront plus que mes mots!










6 commentaires:

  1. up !
    great
    kisssessss
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance de cette course a l'air bien sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres tres sympa et un peu foufou

      Supprimer
  3. ça devait être bien drôle :) Ils sont super tous ces costumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait tres tres drole je peux te le dire!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...