mardi 8 mai 2012

Une decouverte musicale...I raised up


Ma découverte de musique de la semaine. J'aime découvrir de plus en plus la culture musicale californienne. Juste regarde le clip en animation et écoute la musique. Bushwalla est juste génial... bon si Mademoiselle A. te dit que c'est un ami de Jason Mraz et qu'ils ont commence ensemble... hein... ah oui ça te parle beaucoup plus...oui ils ont été colocataires...Et en plus il est un peu frappé donc je l'aime bien...


 



Alors tu en penses quoi??


1 commentaire:

  1. j'adore la musique de surfer (enfin c'est comme a que je l'appelle :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...