jeudi 31 mai 2012

I lost my way and discovered San Francisco

Mademoiselle A. s'est trompé de bus et s'est retrouvée a la tombé du jour a grimper Twin Peaks pour la redescendre de l'autre cote (ceux qui sont venus comprennent ma douleur, pour les autres c'est un peu le point le plus haut de SF ...très haut...). Le tout dans un vent glacial, et un retard qui t'oblige a courir. Puis finalement Mademoiselle A. a levé la tête et s'est trouvée face a face avec sa ville. Une vue qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. "La" plus belle vue de San Francisco. Cet endroit ou tu as l'impression d’être seule au monde, de te sentir tout petit, et paisible. Paisible le temps d'une photo avant de reprendre ma course folle.


Mademoiselle A. took the wrong bus , and end up walking up and down Twin Peaks (if you know you understand my pain, if not it's just the highest hill in the Bay area...). Oh and also it was with a crazy wind, and I was late! Finally I look straight and I see my city. A view that I almost forget. "The" view. This place where you think that you are alone in the world , when you feel so small, and in peace. Peaceful for a picture before starting again my race against time.

4 commentaires:

  1. Mon dieu, tu me fais rêver là .... ! Faites moi quitter Pariiiiiis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben viens je te montrerais les plus belles vues!

      Supprimer
  2. ;-)
    looooooove it !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too! Mais mes mollets s'en souviennent!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...