mercredi 2 mai 2012

Demain est un autre jour... elle l'espere

Cette article elle l’écrit sous le coup de l’émotion. Elle sait que ce qu'elle va dire va être brouillon. Elle est sensible aujourd'hui. Elle est touchée trop touchée, elle est en colère, elle voudrait remonter le temps. Comprendre la ou la machine s'est enraillée... Elle ne comprend pas, ne veut pas en parler, de toute façon ils ne comprendront pas. Mais pourquoi peut-elle encore être si fragile. Elle est plus forte que ça , elle a passé plus dur que ça, ce n'est rien. mais pourquoi est-ce que ça la touche a ce point. Tout va bien a part ça, elle a son homme, sa famille, son travail, les amis qui sont la. mais pourquoi cette poignée d'amis qui disparaissent de sa vie ça la touche autant. mais pourtant elle le sait qu'elle ne doit pas s'attacher aux gens, elle sait qu'il ne faut se laisser approcher de trop près , ne pas faire confiance sauf si l'on est sur. Elle sait que c'est la nature humaine de décevoir comme ça. Elle s'en veut même a elle-même de montrer qu'elle est blessée et malheureuse c'est donner trop de pouvoir. Elle a perdu le combat des émotions. Elle est en colère. Mais elle se relèvera mais demain. Aujourd'hui elle va se mettre en mode radar, ne rien dire a l'homme pour ne pas qu' il s’inquiète, elle va travailler, aller courir, et sourire.Demain est un autre jour...Et ce n'est pas si grave, c'est la vie....




4 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je t'embrasse bien fort et profite des tiens, ceux qui seront toujours là, c'est bien ça le plus important ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton message. oui tu as bien raison, je vais profiter de ceux qui sont la envers et contre tout.

      Supprimer
  2. Ca fait parti de la vie. Et se priver d'amitiés, même éphémère, ce n'est pas toujours idéal non plus.
    Mais je comprend que ce ne soit pas facile à accepter.
    Courage.
    Des pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien que cela fait parti de la vie, mais ca reste dur, avec le temps tout s’atténue parait-il... j'y crois!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...