vendredi 20 avril 2012

Prendre l'avion et rattraper 2ans de retard sur les films....

Elle a du retard sur plein de films, elle rêve de voir ces films au cinéma, elle n'a pas le temps ou ces films de passe pas ici...Elle prend l'avion et en prend plein les yeux. Petite revue des films du voyage de Mademoiselle A..


Aller SF-Amsterdam:

- King's speech : Enfin j'ai pu voir ce chef d’œuvre. J'ai aimé, adore, je me suis délecté.Les deux acteurs sont justes sublimes. Je comprends pourquoi il a fait un tel bruit.
- Sherlock Holmes 2: Rien que pour Robert Downey Jr, je voulais le voir. Et bien j'ai adoré.Je suis fan de tout ce qui se fait sur Sherlock. Et bien mieux que le premier.
- L'amour dure 3ans: Je l'ai adoré, il y a des défauts dans l'histoire mais les acteurs sont parfaits.

Retour Paris-S:

-Adventures of Tintin: Bien mais j'aime tellement les BD, que la comparaison fut dur...Et la fatigue n'a pas aidé.
- The descendants: Mais qui a eu l’idée de le classer dans comédie. J'ai pleuré du début a la fin. Tres beau mais terriblement émouvant.Georges est juste parfait.
- Mission impossible 4: Un bon film d'aventure, le meilleur des missions impossibles.Du suspens, de l'action...
- Hugo Cabret: Tres beau film d'animation, Et j'ai vraiment aimé l'histoire dans cette gare, j'aurais voulu y être.

Juste pour ça, Mademoiselle A. aime prendre l'avion et rattrape son retard.

8 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi. the descendants m'a fait pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est plus que pleurer... une vrai madeleine du debut a la fin...

      Supprimer
  2. Moi aussi je regarde toujours pleins de films dans les avions, ça rend mon mari complètement fou, c'est de ma faute si lui ne peut pas se concentrer 12h sur un écran ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je peux me concentrer sans soucis, même fatigue souvent je reste éveillée pour voir des films que j'ai en retard!

      Supprimer
  3. Trop marrant, c'est la réflexion que je me suis faite en partant en vacances il y a 3 semaines ;-)))
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au moins je suis pas la seule!

      Supprimer
  4. Bien joué !
    je voudrais bien voir sherlock et MI4...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...