samedi 21 avril 2012

L'art du camouflage....

Les cerisiers étaient en fleurs, le ciel bleu, ce ce petit top aussi, un vrai camouflage improvisé...


Ce n'est pas une blague ce matin Mademoiselle A. s'est assortie avec le temps mais aussi avec le paysage de San Francisco ce matin. Voila la vue tous les matins en attendant le métro/tram pour aller au travail.

8 commentaires:

  1. ça donne envie ce soleil et ces belles couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, même pas fait exprès en vrai d’être assorti...

      Supprimer
  2. C'est trop beau le soleil, le ciel, l'arbre.. Je suis envieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben faut venir faire un tour ici!

      Supprimer
  3. Ca fait rêver!
    Et encore plus avec ce temps moisi que l'on a en France en ce moment! (Par chez moi en tout cas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais en france il fait un temps pourri! Mais je suis sur que c'est pas pour longtemps!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...