jeudi 19 avril 2012

Elle met du soleil sur sa peau....

Mademoiselle A. est rentrée de son voyage en Italie depuis presque une semaine. Elle n'arrive pas encore a reprendre le cours des choses. Elle était bien en vacances, bien avec ses parents, son frère, voir ses amis. Elle a aimé découvrir Rome et faire découvrir a son american boyfriend l'Europe. Un peu de mal a tout connecter. Mais elle n'a pas eu de jet lag ou si peu. Elle a été au théâtre le deuxième soir, fait des soirées avec des amis. Elle s’inquiète pour le chien de l'american boyfriend qui vient de se faire opérer de l’œil en urgence.Elle vient d'apprendre une très bonne nouvelle, le fruit de son travail a porte, la publication est acceptée! 
Elle ne sait pas encore ce qu'elle va voter ce week-end. Mais elle sait que s'il fait beau, elle sera sur le hamac avec son amoureux lui lisant un livre de légendes d’Asie....Elle mettra du soleil sur sa peau car c'est ce qu'elle fait de mieux.



Sa musique en français , anglais ou hébreux mets toujours du soleil quelque part.....

6 commentaires:

  1. Un peu nostalgique tout ça non?
    Une petite pensée pour toi et pour SF !!!

    MAg
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de nostalgie sans doute! espère que tu reviendras rendre visite!

      Supprimer
  2. moi aussi, je ne sais pas quoi voter... bon retour chez toi et j'espère qu'il fera beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci je suis pas la seule alors!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...