dimanche 25 mars 2012

Sushis Time (home made)






Mon premier repas cuisiné a dans mon nouvel appartement. Des maki (ou Handroll sushi aussi).

Ce soir la:

- Boston roll (saumon avocat, concombre, et fine tranche de citron dessus)
- Philadelphia roll (cream cheese saumon/ ou thon, avocat)
- California roll (surimi, avocat)
- Sake roll (saumon, concombre)
- des bateaux (endives, surimi, petits oignons, thon ou surimi, sauce soja, citron)
- Soupe miso
- Salade de laitue, carotte, sésame et pour la vinaigrette huile, sauce soja, citron, sel poivre.

7 commentaires:

  1. Ohhh la la!!
    Je suis fan de maki/sushi, et ça me donne rudement envie tes photos!! :)
    Miam!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c’était très bon!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les sushis, ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé alors ça me fait d'autant plus envie ♥
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmhh, ils sont magnifiques, tes makis ! Chapeau !

    Il faudrait que je tanne mon chéri pour qu'il m'en fasse, il roule le maki comme personne ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui motive le! et sinon jamais il a des conseils pour m'aider a les rouler je prends avec plaisir

    RépondreSupprimer
  5. parce que y en a qui ont DEJA visite ton appart ???
    noooonnnnnnnnnnnnnnn....
    et s sushis a en faire pleurer d envie notre trompettiste...
    nonnnn mais nonnnnn ca ne se peut pas hein ??
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...