mercredi 28 mars 2012

Recette de Tartes Fines a la Tomate



Et une nouvelle recette (idée en regardant V pour Vendetta, mais je vois pas le rapport)

Il faut :
1 pâte feuilletée
4 tomates
de la moutarde à l'ancienne
1 demi poivron
1 oignon violet

Personnellement j'ai divisé la pâte en plusieurs petites.

La préparation :

Sur votre pâte, vous étalez la moutarde en fond.
Par dessus vous rajouter les tomates que vous aurez finement coupées en tranches
On rajoute un petit peu de poivron et l'oignon coupé finement
Enfin un peut de poivre 5 baies pour rajouter de la saveur

Tout ça part au four durant 30-40minutes à 240°c. Le meilleur c'est quand la pâte est croustillante donc n'hésitez pas a prolonger la cuisson si la pâte est molle.

Et voila le résultat :

Cette recette et cet article est écrit par celui qui veut bien partager ces recettes avec moi et vous! Moi je teste ce week-end et vous??


Encore merci beaucoup pour ce partage cher Frero!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...