samedi 17 mars 2012

Quand je m'ennuie le soir je pose du vernis avec du scotch....(mes excuses pour ceta rticle dedans!)

Et tout ca c'est a cause d'elle... Mais non mais voila maintenant je vais avoir un article sur mes ongles. Non mais je voulais vraiment essayer la manucure avec des formes que tu fais a l'aide des scotch que tu découpes. Donc voila l'autre soir je m'ennuyer un peu et j'avais acheter deux nouveaux vernis. Alors mes photos sont un peu toutes moches , mais c'est avec mon téléphone et de nuit.
Petite précision je ne l'ai garde que 24h , car je ne pourrais pas bosser avec mes ongles comme ça, je choquerais mon monde de scientifique! Mais bon je me dis que pour certaines occasions et en déclinant d'autres couleurs ça pourrait être très sympa. 
J'ai pas les mains aussi blanches c'est le flash!!!!
Sur cela je m'excuse un peu de ce post très girly qui va choque certains et certaines, mais en même temps c'est moi, c'est mon blog et je fais ce que je veux.

6 commentaires:

  1. on dirait les mains de ta mère (qui est aussi la mienne).... Sans la blancheur excessive qui te caractérise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais arrête j'ai pas les mains si blanches!

      Supprimer
  2. T'as bien raison & tu fais ce que tu veux, c'est chez toi !!!
    En ts les cas, c'est très joli : pas sûre d'avoir la patience (et le don) de le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas long a faire faut juste comprendre comment découper le scotch!

      Supprimer
  3. ahah sacre Rebelle girly girl ;-)
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh oui je sais je suis une "vrai rebelle"!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...