vendredi 30 mars 2012

Pourquoi pas une fleur dans les cheveux,,,


Mademoiselle A. a sorti la fleur dans les cheveux. Elle fait sa valise. Elle imprime les billets d'avion. Elle reflechit a tout ce qu'elle sait qu'elle va oublier. Elle a cette boule de joie qui grandi. Elle sait qu'elle va rentrer a la maison. Le sourrire malgre la fatigue est sur son visage. Et meme sans maquillage comme sur cette photo elle se sens bien. Elle se sent rayonner grace a son american boyfriend. Elle a discute , elle s'est explique avec son ami ici, ses racines a SF, elle s'est aussi expliquer avec elle, prise dans cette tourmente pour rien. Elle va bien, elle repart sur de nouvelles bases avec eux. Elle sourit. Il fait beau. Elle est en vacances, elle part dans 2jours. Tout va bien. Elle va etre un peu absente alors pendant quelques temps ici... Mais elle vous raconte quand elle rentre!

7 commentaires:

  1. Ca te va super bien!
    Profites bien de tes vacances, de ta famille, et de faire découvrir ce(ux) que tu aimes à ton cher et tendre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien profiter (mon poids aussi avec mes +2kg en 10jours...), c'etait genial!

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je m'excuse d'avance pour ce derangemen un tant soit peu bizarre. Je m'appelle Sandra et j'ai 33 ans. J'habite en France. J'ai une fille de 17 ans, un fauteuil roulant. Elle est tout à fait normal et n'a pas de soucis particulier à part le fait qu'elle ne peux plus bouger ses jambes. Elle est tres forte, mais parfois elle ce demande pourquoi elle? Dans ses moments la, elle essaie de ne plus penser, et elle ce plonge dans son univers qu'elle aime, adore, et c'est peu dire, le maquillage ! Une grande addict ma fille. Et pas du maquillage à un euro attention elle aime le MAC :-) :-) ! Recemment elle a connu le site "Lipsmacker" il me semble que c'est le bon nom. Seulement a la fin de sa commande... "livraison possible aux etats-unis, et au canada" biensur pas en france et il n'y a aucun site silimaire français. C'est pourquoi j'ai fait une petite recherche internet de jeune femme qui habiterais les etats unis. Je suis tombé sur vous et c'est avec un peu de honte que je vous demande si vous accepteriez de receptionner son colis chez vous et de nous le renvoyer ensuite en france biensur non gratuitement, je sais qu'un envoi n'est pas gratuit ! Biensur si vous refusez je comprendrais, et elle aussi ! Elle ne voulais meme pas que je fasse des demandes sur internet, ;-) :-) lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je laisse mon adresse mail si jamais !!!! Zmiginette@gmail . Com

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...