jeudi 15 mars 2012

Pour ceux qui comme moi ont besoin de cuisiner vite: Flan au micro-onde (toujours facon regime)

Il a encore la gentillesse de partager avec moi et donc vous des recettes légères et en plus celle-la est parfaite car elle se fait au micro-onde et donc elle est très rapide a faire. Donc parfait pour une envie, un petit creux ou des invites de dernière minute!


Ingrédients :
œufs,
1l de lait écrémé,
2 cuillères a soupe de stevia


Préparation :
1. Battez les œufs et mélangez au lait.

2. Versez dans un récipient adapté au micro-ondes.
3. Faites chauffer environ 25 minutes lorsque ça "mijote/fait des bulles".
4. Conservez le flan plusieurs heures au réfrigérateur, le saupoudrer de stevia (qui va se diluer et pénétrer dans le flan) avant de le déguster.


On peut aussi le faire dans des petits ramequins mais 8 minutes suffisent au micro-ondes.

2 commentaires:

  1. Excellente cette recette !
    Ca tombe bien, car dans mon nouveau chez-moi temporaire, pas de four (snif), mais un micro-ondes flambant neuf !
    Je garde tout ça sous le coude !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...