mercredi 14 mars 2012

Mais pourquoi maintenant???? Hein????

Et voila. Après un mois de vie commune avec mon chéri, il est temps de déménager dans mon nouveau chez moi! Je vous arrête tout de suite, j'ai adore vivre avec mon American boyfriend, c'est un vrai bonheur, pas d'ombre au tableau....(oui je sais Emma ce que tu vas me dire...et tu as raison!). 
Mais la ce week-end je déménage dans mon nouveau château (oui Mademoiselle A. est une princesse que l'on se le dise! Enfin vue mon nouvel appart et sa taille j'appelle ça un château!).


Mais voila entre mon Lumbago qui dure maintenant depuis 3semaines et qui ne passe vraiment pas, et la fièvre d'un virus inconnu qui vient de se lever il y a 2heures... Je vous laisse imaginez la scène... Ah oui en plus il fait beau depuis des mois a San Francisco, et cette semaine c'est juste de la pluie et de la pluie... des trombes... voila voila pour déménager ça va être la fête!
Mais c'est pas grave, je suis en vacances dans 18jours, je lis mon guide sur Rome, je note vos idées pour Rome. Je viens de commencer un bouquin sur l'histoire de SF. Et je cuisine avec mon amoureux en lui apprenant les bases françaises : crème fraîche, bechamelle, crêpes, pot au feu !!!! Bon dans pas longtemps il va être plus doué que moi... 
- a la pluie: je vais mettre une capuche je m'en fiche, ça rafraîchit quand tu bouges pour déménager!
- au Lumbago: le Yoga et l'aleve (comme advil) (et mon ostheo en France) auront raison de toi
- au virus inconnu donneur de fièvre: m'en fiche j'aurais une soupe ce soir avec les épisodes de "Lies to me!" . Tim North j'arrive!!!!! je sens même pas que j'ai des frissons!


MAIS PARCE QUE!!!!!!

6 commentaires:

  1. Bon courage à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu lui as dit au virus que t'étais une princesse???? ^^

    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je devrais je pense essayer de lui dire... ou peut-être porter un diadème quand j'ai de la fièvre?

      Supprimer
  3. Soigne toi bien surtout :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...