mardi 20 mars 2012

Le Samedi de la Saint patrick...

Mon Boa vert! Mon truc en plume pour la saint Patrick!

Mon adorable copine qui avec l'aide des cocktails a porte le boa comme une tahitienne un collier de fleur!
Sur le chemin du retour sur une petite palissade ce dessin de jeune fille endormi dans la foret...


Et en rentrant a la maison je trouve un petit Tup' dans le frigo avec un gros cœur dessus...
Avec des gnocchis au pesto dedans...

Ce week-end j'ai demenager le samedi
J'ai fete la saint patrick le samedi
J'avais une fete d'anniversaire le samedi
Mon chéri m’avait préparé a manger avant qu'il ne parte au travail le samedi
Il m'avait faire des gnocchis avec une sauce au pesto home made a tomber pour etre sure que je mange dans mon planning chargé du samedi.
J'etais fatigue mais heureuse apres ce long et fun samedi.

4 commentaires:

  1. Ton samedi a l'air d'avoir été rythmé mais heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un samedi heureux, mais fatiguant!

      Supprimer
  2. les gnocchis sauce pesto ont l'air délicieux !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top et la recette est trop facile!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...