dimanche 11 mars 2012

Le dimanche c'est jour de marche a San Francisco


 Le dimanche c'est jour de marche pour moi. Marche des fermiers et agriculteurs locaux. Le mien se trouve en plein centre de SF, Les prix sont imbattables et les fruits sont succulent! Quand il fait beau c'est un vrai plaisir.... Et puis finir par une petite soupe Pho que j'aime tellement...J'ai même vu un petit cochon noir se faire balader en laisse! Et puis je fait une cure de mandarine (2kg ds la semaine qd même!)


2 commentaires:

  1. Oooooooh ça me fait vraiment rêver, je viendrai un jour :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vient je suis sure que cela te plaira!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...