lundi 5 mars 2012

Je pars a Rome en amoureux ! (need help inside!)

 Voila c'est fait les billets sont tous réservés! J'amene l'American Boyfriend avec moi en Europe. Première fois pour lui en Europe je vous rappelle et aussi rencontre avec mes parents.

Mais aussi en même temps ce sera nos 1an ensemble, donc nous allons partir a Rome en amoureux pour 3jours et demi. Se faire un trip a la Dolce Vita, faire un tour a la fontaine de Trevi de nuit...
Je connais bien l'Italie mais pas du tout Rome. Donc j'aurais besoin de bonnes adresses de restaurants, de bars de sorties! Mais aussi pour vous une expérience inoubliable a faire en amoureux la-bas?
Je suis excitée comme une puce a l’idée d’être en vacances dans 1mois!

12 commentaires:

  1. J'y retournerai bien, avec l'Homme qui ne connaît pas Rome ...
    J'espère que vous passerez un super bon voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'espere que mon americain va aimer l'Italie!

      Supprimer
  2. On y est allés 3 jours en juillet 2011, on a suivi -quasi( 1 resto pris un peu au hasard, mais pas décu)- scrupuleusement le guide du routard sur Rome( italie): on a pas été déçus!! Prenez de TRÈS bonnes chaussures, car c'est GRAND (on n'a pris aucun transport, tout à pied) sauf un jour, avec les bus -touriste qui font des haltes aux grands monuments,( vous descendez, vous visitez et vous prenez un prochain bus), Suivez aussi les conseils du Guide pour le vatican, car c'est blindé TOUTE l'année. Bon séjour. ( et prévoyez un parapluie ( ou autre protection), car il pleut de tps en tps mais ca cesse assez vite, mais se retrouver trempés pour la journée c'est moyen agréable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai achete un guide. pour le vatican je pense que l';on va reserver une visite tres tot le matin!

      Supprimer
  3. Tu vas forcément adorer Rome en amoureux ! Sur mon blog tu peux trouver mes guides de voyages ou diverses expériences ... Pour moi le top c'est de monter admirer Rome de haut, comme dans le trastevere ou au jardin des orangers. Sinon le charme de la ville opère juste en se promenant dans les rues du campo dei fiori, trastevere, piazza di spagna, villa borghese ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je file sur ton blog pour trouver les infos et prendre des notes!

      Supprimer
  4. tu te vois faire "Marcello !" avec l'accent italien dans la fontaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut marcher avec "M...." non?!

      Supprimer
  5. je vais demander ca de ce clic a ma copine Francesca , native de Rome, Italienne et adorable
    Je lui donne ton email... et zou a vous Rome
    Veinardssssss ;-)
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Va voir sur mon blog dans la rubrique Sweet Rome.
    Elle va bientot être réactualisée car je pars demain à Rome pour un long week-end ! Yourouuuuuu

    http://www.sweet-paris.com/p/rome.html

    RépondreSupprimer
  7. On y a été en amoureux il y a 5 ans et puis on est retournés en famille cet été... tu aimeras tout, Rome c'est magnifique ! Se balader dans les rues et regarder partout partout... on a particulièrement aimé le quartier du Trastevere et moi j'aime aussi beaucoup la Piazza Navona...

    RépondreSupprimer
  8. oui je veux voir le quartier du trastevere! merci beaucoup pour ton conseil!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...