jeudi 1 mars 2012

Boulettes aux épices (recette légère et bonne!)


Dans la collection de ma collaboration avec lui dans le rayon recettes bonnes et légères voila : Une nouvelle recette et comme il dit du goût mais ça n'arrache pas!

Ingrédients :

2 steaks hachés de bœuf 5% mat. grasse max.
1 œuf
1 oignon
des brins de persil
1 cc de cumin en poudre
1 cc de coriandre en poudre
1cc de paprika
1 cc de curry
1 cc d'herbes de Provence


Préparation :
 
1. hachez finement l'oignon, ciselez le persil et mélangez à la viande
2. Ajouter le cumin en poudre, l’œuf, un peu de poivre et travaillez avec les mains
3. Confectionnez des boulettes de viande et roulez les dans le mélange fait de coriandre en poudre, paprika, curry et d'herbes de Provence.
4. Faire cuire les boulettes au four à 200°C (th.7) pendant 20 min environ.

Délicieux accompagné de riz basmati nature. (même si certains et certaines (comme moi tu veux dire?) préféreront l'habituel sauce tomate mais moi....non!)


Et sinon hier pas de chignon Nawak pour cause de Lumbago carabinée (donc je peux pas vraiment lever mes bras) mais vous pouvez aller voir la.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...