mercredi 1 février 2012

Un repas d'anniversaire a "Sociale"...




Un repas avec Emma pour mes 30ans... Un endroit spéciale qu'elle m'a fait découvrir, une soirée entres filles qui m'a fait du bien et qui m'a touché! Des discussions, des papotages, du vin et une nourriture exceptionnelle! Elle sait toujours me faire plaisir. Merci beaucoup...
Je vous montre mon repas, et je peux vous dire que le goût était délicieux! J'ai même eu une bougie qui ne s’éteint jamais sur mon gâteau!
 



2 commentaires:

  1. Et tu as fait comment pour la bougie ? Elle brûle toujours ? :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin non, je me suis crame les doigts pour l’éteindre!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...