vendredi 3 février 2012

Triple taguage...

J'ai été tagué par Inari, mais aussi Lady Dee et enfin Sweety ...Merci beaucoup les filles, j'ai fait un mix de vos questions pour vous répondre!

Le principe c'est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de mon choix.
 
1.Pourquoi avoir ouvert ton blog:
Pour partager je pense, découvrir, et puis pour moi c'est aussi un lien avec certains membres de ma famille et amis.
 
2- Plutôt rouge ou blanc ?
Si on parle de vin, alors le blanc et un vendange tardive serait parfait. Et champagne aussi (je peux le considérer comme blanc?)

3.Dis nous un de tes défauts:
Bavarde, très bavarde...

4.Dis nous ta plus grande qualité:
Je dois en avoir une? ça va être dur a trouver...alors je pense : Honnête

5.Tes cheveux sont de quelle couleur:
Blonde a la base, maintenant un acajou-rouge depuis plus d'un mois!

6.Pour toi,quels sont les 3 qualités que doit avoir l'homme de ta vie:
Intelligent (un mélange de culture/ouverture d'esprit/sens de l'humour), honnête, avec beaucoup de charme.

7- Si on te demande d'évoquer un souvenir olfactif, quel est le premier qui te vient à l'esprit ?
L'odeur de ma ville quand je reviens en France


8- Quel est ton premier souvenir de lecture ?
Cyrano de Bergerac j'avais 8ans je crois, de la est né mon amour du théâtre


9- Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu et pourquoi ?
Je repartirais en 1920 pour les tenues et la galanterie, et le début de la période Jazz que j'aime 



10- T’es plutôt quelqu’un de passionné ou de… pas passionné ?
Moi je suis très passionnée, trop passionnée 
 
11- Pourquoi t’aimes pas ça alors que tout le monde aime ?
Et ben Parce que!!!!!

Et voila je suis très mauvaise pour taguer, et puis je sais que beaucoup ont déjà été tagués alors je vous le donne, qui voudra suivre ce tag sera le bienvenue!

1 commentaire:

  1. :)gros bisous de France,j'éspère qu'à San francisco il fait plus beau :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...