jeudi 23 février 2012

Quand je vous disais que je vivais a San Francisco!




Vue depuis UCSF sur Ocean beach

En ce moment voici le temps ici depuis quelques semaines. Un temps magnifique, un grand ciel bleu, des journées, les petits haut sortis du placard. Enfin pour moi de la valise car pour un mois j'habite chez mon American Boyfriend, en attendant de déménager dans mon "château". Et donc je vis avec 2 valises pour 1mois... arghhh.
Malheureusement pas trop le temps de profiter de ce temps en ce moment je me fais mes jolies 10-11h de travail par jour, mais au moins je vois l’océan depuis mon étage a l’hôpital. (Emma je vois ta maison!!!!).
Des que mes journées s’allègent je vais aller a la plage. Ici le métro t'y amène en juste 30min depuis l’hôpital! Donc je croise les doigts pour que le temps reste comme ça!

12 commentaires:

  1. Quelle chance ! Je vais à San Fransisco pour les vacances d'avril (15 jours). J'ai tellement hâte ! En espérant que le temps soit aussi clément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si jamais tu as des questions n’hésite pas!

      Supprimer
    2. Oh oui ! Je risque d'en avoir ! Déjà, que me conseilles-tu de voir dans les environs ? Sais-tu s'il est facile de se loger pour pas trop cher in situ ? La ville est-elle bien desservie ? Merci Mademoiselle A, je sens que Mademoiselle Iza va également bientôt aimer San Fransisco :-)

      Supprimer
    3. en dehors de SF il faut aller voir Sausalito et Muir wood (juste après le golden gate bridge (le pont rouge), sinon il faut aussi aller a Stintson beach et petaluma. dans le sud descendre a carmel et Monterrey. Les hotels coûtent très cher a SF mais si tu veux je connais une adresse pas cher et bien situe (casa lorma http://www.casalomahotelsf.com/). surtout de prend pas un hotel dans le quartier du tenderloin ou SoMa ça craint vraiment. La ville est tres bien desservi entre les bus et les metros tu n'as vraiment pas besoin de voiture, c'est meme la galere de vouloir l'utiliser en ville. les taxis aussi sont frequents et tres peu cher... voila si tu a donc questions n'hesite pas et email moi.

      Supprimer
  2. trop beauuuuuuuuuuuuuu !! Rhaa la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais et j’apprécie en ce moment!

      Supprimer
  3. whaooooooouuu ben je suis pas sure que je serai tres efficace avec une vue pareil ;-)
    bises ma belle , de ma fenetre !!
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye d’être efficace mais pas gagne!

      Supprimer
  4. olalalalala trop beau! quelle chance! ^^

    RépondreSupprimer
  5. SF me manque :D
    A huge tought for you Melle A !!

    bisous

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...