lundi 27 février 2012

Mon bravo a "The artist"

Mon cœur a fait boum!!!!!


C'est marrant je ne suis pas vraiment chauvine, mais habiter aux USA semble me changer. Hier j'ai eu une vrai bouffée de joie quand j'ai vu apparaître sur mon fil d’actualité Reuters: Meilleur Acteur "Jean Dujardin". Je suis allée directement sur le site des Oscars pour voir son discours et j'ai adoré. Tellement français, tellement mignon, il m'a fait craqué. C'est mon Jean!





Voila aussi il n'y a pas que lui , je suis vraiment heureuse pour les 5 récompenses de "The Artist". Tellement heureuse que les américains aient trouvé que ce film français auquel personne ne croyait au début (hein messieurs de festival de Cannes!). En plus j'ai écouté tous les discours des vainqueurs et j'adore le fait que ça ne soit pas conventionnel et que ça soit passionné chez les français!!! Marque de fabrique française par excellence!!!

4 commentaires:

  1. je suis comme toi... j'ai regardé en directe les oscars et mon coeur a fait BOOM !!!

    RépondreSupprimer
  2. jean from the garden , you mean ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Imagines ici, on ne parle que de ça, zappé le tremblement ressenti vers Cannes (!), Jean passe sur toutes les chaines et pendant des plombes !! Bravo à lui mais bravo à Bérénice et l'équipe du film bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  4. oui j’imagine bien en France !!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...