mardi 7 février 2012

Mini moelleux choco-canelle (enfin une recette de regime qui est delicieuse)

Aujourd'hui commence une collaboration sur ce blog. Une collaboration de cuisine. Mon frère est un vrai cordon bleu,mais aussi il a suivit un régime. C'est un vrai gourmand et fine bouche, donc il a trouvé ou imaginé des recettes bonnes et qui pouvaient rentrer dans son régime. A force de lui demander, il a accepté de partager ses recettes ici avec moi et vous!

Commençons par la première: 

Mini-moelleux choco-canelle. 



Il faut :
  • 6 cs de son d'avoine
  • 3 cs de son de blé
  • 1 yaourt 0% brassé
  • 1 cs de fromage blanc 0%
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure
  • 1 cs de chocolat en poudre non sucré
  • 2 cc de cannelle en poudre
  • 2 cs d'édulcorant liquide
Préchauffer le four 200°C.
Mélanger les sons, le fromage blanc, le yaourt brassé, les œufs, l'édulcorant , la cannelle, le chocolat et la levure.
Mettre dans un moule en silicone pour muffins (par exemple) 30à 40 min au four 200°C, piquer la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson.
C'est très très bon !

8 commentaires:

  1. Trés bonne et trés belle idée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore déjà l'idée de manger sans culpabilité lol

    RépondreSupprimer
  3. je reviens du sport, vois ton commentaire, clique sur ton blog et tombe devant ces moelleux ah bah j'ai faim maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben cela tu peux les manger ils font pas grossir!~!!

      Supprimer
  4. Merci pour cette super recette, je vais la faire tu me donnes envie !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi si jamais un jour tu la réalises!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...