mardi 7 février 2012

J'ai vu le Superbowl 2012


Eh oui vivant en Amérique, je fais les grands classiques. Donc j'ai vu la finale du SuperBowl. C'est a dire la finale Nationale de Footlball Americain.Un ami de l'american boyfriend a ferme sont resto et a invite les amis et les amis des amis, chacun amenant de la nourriture et on regarde le match (enfin ou comme moi on papote!). 
Et bien sur les cupcakes!!!

Les équipes qui s'affrontaient : New-York (giants)/ Boston (patriots). Et NY a gagne mais ça tout le monde s'en colle un peu. Le vrai point du SuperBowl c'est la mi-temps et les pubs. Cette année la mi-temps était très attendu avec le concert de Madonna. Alors tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais a 54ans j'aimerai être capable d'avoir la même pêche et de faire les même acrobaties sur scènes.

Regardez la vidéo si vous ne l'avez pas vu: 


Et pour les pubs c'est par ici: 

http://www.superbowl-commercials.org/14261.html


4 commentaires:

  1. Et tu penses quoi de la polémique autours de MIA ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle a fait ca pour juste faire du buzz, je pense que c'est stupide et que ca n'avait rien avoir avec le superbowl ou avec le show. c'est juste domage..

      Supprimer
  2. je lis ton autre article sur le superbowl et je vois ces super beaux et surement bon cupcakes non vraiment là c'est une torture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du me retenir pour n'en manger que 1!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...