lundi 13 février 2012

J'ai cédé a l'appel de la BBcream du DR JART...et au pore minimizer de Clinique.


Rahh voila je suis faible, je l'avoue...

Mais en même temps j'avais un bon cadeau de 50$ chez notre ami SephoRA. Je cherchais la crème erborian, mais ils avaient pas. Mais la gentille vendeuse m'a montre cette BB crème du Dr Jart et celle aussi de Clinique. Mais voila celle de Clinique me plaisait mais la texture me semblait pas très facile a utiliser, et un peu épaisse. J'ai donc pris la Dr Jart, et je l'adore je l'ai essayer le soir même pour sortir et j'avais un peu peur qu'elle soit trop clair. Mais finalement elle me fait un teint net et frais presque sans défaut. Avec une légère poudre dessus c’était parfait. Et le prix était bien avec un 32$.

J'ai aussi acheté le "Pore minimizer" de Clinique. Waouh qu'elle surprise, la texture et son efficacité est génial. J'essayerais de vous montrer une photo rapidement. Mais sur mon nez c’était spectaculaire!Et le prix est vraiment sympa aux USA : 18$!.







Mais voila j'ai cédé, je suis faible quand même...Mais waouh plus de fond de teint ou j'ai l'impression de me sentir plâtrer!

3 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie avec tout ça :p

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu testais, et nous montrait ce que ça donne sur ta peau ?

    RépondreSupprimer
  3. j'essaye de prendre des photos vite!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...