vendredi 10 février 2012

Finalement on est vendredi!Finally we are friday!!!!


Les news de la semaine en bref:


D'abord la meilleure:

- Avec l'american bouyfriend , nous avons pris nos billets pour la France. Nous arrivons en Avril! Premier voyage en Europe pour lui. Première rencontre avec mes parents aussi, ça va être top. Oui enfin l'american boyfriend ne parle pas français (espagnole, italien et anglais... mais pas français!!!!), donc la communication va être très très fun! je vais me transformer en traducteur vivant! 
Vous n'imaginez même pas sa réaction et la joie dans ses yeux quand il a vu le mail de confirmation du vol.Maintenant il nous reste a prévoir nos 4jours en Italie durant ce séjour.

Ensuite:
- J'ai trouve mon appart : un très beau et très grand 4 chambres, 2 salons et 1salle de bain et demi (oui c'est américain pour dire salle de bain toilettes/et une autre toilettes)!!! Et tout ça juste pour mon pote et moi. Dans un quartier génial et central et pour un prix super raisonnable!!! (bon je sais c'est trop beau, vas-y avoir une cou..le dans le potage, je le sens!). Donc je déménage ce week-end! Mais pas encore dans l'appart définitif, pendant un mois chez l'american boyfriend et ensuite dans mon palace (oui j'ai décidé d’appeler ça un palace!)

- Toujours du boulot a fond , mais j'en vois bientôt le bout (normalement la semaine prochaine ça se calme!)

- Mais aussi un ami qui s’éloigne de plus en plus... et c'est son anniversaire aujourd'hui... et on ne le fêtera pas ensemble, alors qu'il est a l'etage d'en dessous... voila ça me fait un peu mal quand même...

- Tous les jours j'ai des nouvelles de la France ou l'on dirait que c'est la Sibérie...ici au contraire on a eu une semaine splendide avec 18degres sans problème la journee. Je me rend compte a ces moments la a quel point je vis loin, et moi j'aimerais avoir de la neige et du froid (mais juste un peu!pas comme les -15degres qu'il y a eu a Toulouse!ou juste la neige!). 

- Ma colloc déménage aussi et elle fait le tri dans ses fringues, elle m'a donne des 5 sacs de fringues a trier, et je dois préciser que ces habits avait encore l’étiquette du prix dans des boutique de marque. Je crois qu'elle a vraiment un problème de shopping addiction... Mais moi je suis heureuse j'ai du récupérer 15hauts neufs, 3 pantalons, 4 gilet, 2 robes, 4manteaux, 1 chapeau, 2 paires de chaussures, des foulards, et des produits de beauté car elle travaille en dermato... donc la c'est au moins 3 mois sans shopping!

Bon si tu es encore la et que tu as lu tout ça alors je te souhaite un bon week-end, moi je retourne me noyer dans le boulot et les cartons de déménagement!

News of my week: 

The best one:

We booked our flight for France. My boyfriend is so happy and so excited! We will be in France in April! First travel in Europe for him. Our schedule : France Italy and Spain! 
Also it will be the first meeting between my parents and my boyfriend, they don't speak the same language so I think it will be fun!
- I also found my new place in SF. It's a big apartment : 4bdr 1and 1/2 bathrooms, with a backyard! The price is really reasonable, I am so lucky! I am moving this week-end but not to this place but to my boyfriend's place for 1month and after in my castle!
- My work is still really crazy, normally will be better next week 9i hope so...)
- I am sad a little bite today , I am losing the link with one of my best friend here, and it is his birthday today, we won't celebrate it together this year... 
- In France it's super cold and snowy! I am so happy to be in California and have 64F! But I miss the snow a little bit...
- My roommate is also moving and she gave me a lot of clothes totally new from Banana republic, Levi's , Gap... Shoes, jacket, shirt, dresses.... She really has a shopping addiction!

So now I can just tell you : have a good week-end folks!

8 commentaires:

  1. Bon courage pour les cartons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vais en avoir besoin!

    RépondreSupprimer
  3. Holala, à part ton copain du dessous, que de bonnes et chouettes nouvelles. Je suis contente pour toi, c'est cool tout ça !!!
    ps : chez moi c'est le 18° mais devant tu rajoutes un - !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon WE, bon déménagement et bon courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deuxième déménagement ce week-end!

      Supprimer
  5. et vendredi c'est ravioli chez mimi ;-)
    enfin presque !!
    bisettes demenageuse
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. devine qui redemenage cette semaine!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...