vendredi 17 février 2012

Et une recette de cake façon je veux me faire plaisir mais pas grossir


Et je suis très heureuse de partager une autre de ses recettes bonne très légère en calories!  Du bon, du simple et sans culpabilité!


Et une recette de cake façon je veux me faire plaisir mais pas grossir

Il faut :
  • 2 cs son de blé
  • 4 cs son d'avoine
  • 4 oeufs
  • 2 yaourts nature 0%
  • 1 cs d'édulcorant liquide
  • 1 sachet de levure
  • 1 tasse de café
  • 1 cs de chocolat en poudre non sucré
Mélanger tous les ingrédients, vous pouvez si vous le souhaiter mixer les sons, (ce qui n'a pas été fait pour la recette) et faire cuire dans un moule à cake en silicone, 7 à 8 min au micro-onde, puis démouler après cuisson. 

 Idéal pour le petit déjeuner, bien sympathique avec un petit bol de fromage blanc et un bon café !


A cake recipe... I want to enjoy but not gain weight...

You need :
  • 2 ts wheat bran
  • 4 ts oat bran
  • 4 eggs
  • 2 yoghurts 0%
  • 1 ts liquid sweetner
  • 1 packet of yeast
  • 1 cup of coffee
  • 1 ts unsweetned cocoa powder
mix the ingredients. You can mix the brans (which has not been done for the recipe) and bake in a loaf pan silicone,

 7 to 8 minutes in the microwave, then remove after cooking.
ideal for breakfast, very nice with a small bowl of cottage cheese and a coffee

6 commentaires:

  1. Si ça ne nous tombera pas sur les hanches, pourquoi hésiter !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et quand c'est bon moi je prends!

      Supprimer
  2. Je prends !! Je prends !!! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ça a l'air bon,je prends ;) merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...