mercredi 22 février 2012

Des envies de sofa...

Après un long week-end ici a San Francisco. Un week-end charge de bons souvenirs, de choses rigolotes, de travail, de moments partages mais aussi deux anniversaires. 
Aussi  encore un petit tour dans mon "futur" nouvelle appart. Et une envie de nouveau mobilier. de petites recherches sur internet et je m’aperçois que j'ai vraiment des goûts très éclectiques.J'ai des envies de noir et blanc. Mais aussi des touches de couleurs. Je veux du confortable mais aussi du design.... C'est qu'il va y avoir de l'espace a remplir, mais bon le problème c'est que mon budget  ... je pense que je vais me rabattre sur les garage sale ou Ikea. Et d'ailleurs certaines des imagines ici sont de chez le Suédois.






4 commentaires:

  1. M'en parle pas, ici les meubles sont fait pour des minipouces !!!!! Je rêve d'un gros sofa, mais... y a pas la place dans les maisons minipouces donc, à quoi bon !!! mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour j'aimerais bien voir ta maison de minipouce!

      Supprimer
  2. c 'est pour ca que je me dis souvent qu il me faudrait plusieurs vies avec plusieurs maisons et plusieurs maisons ...
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...