mardi 14 février 2012

C'est le jour du chignon nawak!

 Ceci est un post futile!
 

Elle a lance l’idée de montrer le chignon nawak du mardi! Comme c'est un peu tous les jours au boulot comme ça, voici mon chignon nawak du jour. Le sien est beaucoup plus joli! et si vous voulez montrer votre chignon nawak c'est par ici! Heureusement que j’enlève ça avant d'aller dans la rue!

6 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que mon nain vient faire là-dedans ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ok, la les miens commence a etre long quand meme , c'est sans doute pour ca que je peux plus rien en faire!

      Supprimer
  2. Pas assez de cheveux pour faire ça, je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je me suis trompe je t'ai repondu au-dessus!

      Supprimer
  3. J'aime bien le concept !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben alors montre ton chignon, bon mem si je suis ure qu'au Japon il doit pas etre nawak du tout!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...