mercredi 22 février 2012

C'est le jour du chignon nawak! #2



Et le retour du Mardi et du chignon Nawak... Pour montrez vos chignons c'est chez elle. Et oui j'ai copie le mien sur le sien! Mais elle est beaucoup plus doué que moi. Car en plus il y a un tuto du chignon banane a faire en 2min.Et quand tu sais comme je ne suis pas doué avec mes cheveux...




































3 commentaires:

  1. Je le trouve bien moi, ton chignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc mademoiselle A il est super joli :)
      bravo
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Joli profil ! t'es belle !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...