lundi 9 janvier 2012

Une belle journee 2#

Pied de moutons : mes preferes , a faire avec des pates fraiches et des petits lardons      







 Vesse de Loup: j'adorais jouer a les eclater quand j'etais petite car il libere une poudre jaune.

Amanite: alors plus la couleur d'un champignon est jolie moins tu le manges!Donc celui-la banni!
Alors celui-la je me rappelle jamais le nom, mais il est tres bizarre et avec une texture gluante, tu le manges pas non plus!

Faut vraiment que je demande le nom de cela a mon pere, mais j'adore le fait qu'il se cache au pied des arbres.

Une journee de Décembre dans la foret, une petite cueillette de pied de moutons plus que fructueuse pour  la période de Noël. Les champignons auront toujours un cote fascinant pour moi. J'aime les journées comme ça qui me reconnecte a la réalité de la vie et qui me permet de passer des bons moments avec mes parents.


A nice day of december in the forest to pick-up my favorite mushroom "pied de moutons" ( sheep' foot). Really rare to find mushroom so close to christmas time. Mushroom are facinanting for me. I like these days with my family, it is a nature connection that I miss a lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...