vendredi 6 janvier 2012

Une belle journee #1

Une belle journee pendant mes vacances en France, un balade en montagne avant Noël. Une petite chienne qui a bien voulu rester en place. Un bonnet qui ne devait pas être pour moi, mais qui a été fini juste avant de partir. Une belle laine Alpaga, merveilleuse au crochet, et un peu de rouge pour adoucir.Pas de patron, juste un peu d'inspiration.J'adore la lumière de l'hiver  dans ma région.


A wonderful day during my vacations in France, a little walk in the mountain before Christmas. A little doggy who was so patient with me. A hat, that was not really min. This whole was really great with the crochet.A little bite of red to be smoother. No pattern just a little of inspiration. I love winter's lights in my region.


 



4 commentaires:

  1. mon chien est célèbre même de l'autre coté du globe !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty est une star tu crois quoi!!!

      Supprimer
  2. Anonyme6.1.12

    t'es toute mimi !! j'aime beaucoup ton bonnet, je suis fane des vêtements en crochet !!

    Bon week end
    Mary Juana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai un peu galere je suis pas douee pour suivre les modeles, alors je fais un peu au hasard!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...