vendredi 27 janvier 2012

Quand Shakira reprend Cabrel...

J'aime Cabrel, j'aime ses textes. Et la je viens de découvrir que Shakira a repris "Je l'aime a mourir"... Et bien j'ai eu peur au début, mais après l'avoir écouté j'avais les larmes aux yeux!
Well done really!


8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien cette version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup ce texte et en espagnol je le trouve très beau!

      Supprimer
  2. La 1ère fois que je l'ai entendue, je me suis dit "oh non .... on a pas le droit de massacrer une chanson de mon Francis adoré". Et en fait non, la version de Shakira est belle et quel honneur pour Cabrel d'être repris par une vedette internationale telle que cette chanteuse. "Je l'aime à mourir' va faire le tour du monde, ça c'est la classe !!! (et je te dis même pas les droits d'auteur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je trouve que c'est quand même la classe que partout dans le monde les gens vont connaître cette chanson, et aussi je veux bien un petit pourcentage sur les droits..

      Supprimer
  3. Perso j'ai du mal... Les passages en espagnol ça passe encore, mais les passages en français :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je comprends bien mais en meme temps j'aime beaucoup les accents des gens quand il parle français!

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle donne des frissons, en même temps c'est uen chanson culte et ca fait du bien de la ré-écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de chanson de Cabrel sont cultes, et je les aime beaucoup.

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...