jeudi 19 janvier 2012

Mes deux premieres semaines de l'annee 2012...


Mes nouvelles ballerines Michael Kors, elles sont parfaites!

Le bar du Bluesteem, il est magnifique avec ses petites lumières incrustées dans le granite (www.bluestembrasserie.com)
Et un petit verre de rosé, une petite entorse a ma règle: boire du vin dans un verre sans pied...
La vue du toit d'une amie sur SF la nuit...
Une partie de bowling qui se transforme en session artistique pour mon homme... et dangereuse aussi!
depuis le temps que je n'en avait pas fait, pour la blonde Emmanuelle et son petit bonhomme
Faire du vélo dans San Francisco ça peut être une épreuve mais se balader au bord de l’océan vaut tout les paysages
Faire une alte au fameux restaurant reconnu dans le monde entier : la mar  (www.lamarcebicheria.com)
Découvrir des saveurs et des textures extraordinaires





Reprendre le vélo et rentrer....avec lui

8 commentaires:

  1. le bar est super joli ! et la vue de SF la nuit... humm !
    t'as trop de chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, je sais cette vue me rend jalouse!

      Supprimer
  2. merci de nous faire partager tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh ce que ça donne envie!!
    La dernière photo est suuuper jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. photo du 1er jour de l'annee sur la plage a SF!

      Supprimer
  4. Wahou pour ces ondes positives qui nous font voyager ;-) Et elles sont trop mimi tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je les adore aussi!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...