dimanche 22 janvier 2012

Mes 30ans...

En France j ' ai 30ans depuis quelques heures, ici pas encore. Ici se prépare une fête que j aimerais partager avec ceux en France. Ici on me dit que 30ans est le meilleur age, en France ils me disent que leur bébé est grande. IL Y A 30 ans je naissais en France a Toulouse a 9h15 du matin. Maintenant j ' habite ici qui l aurai cru. En même temps tout ca ne compte, je suis heureuse pour mes 30ans et c' est le plus important avoir des gens qui vous aime ici ou la-bas.

32 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je réponds a ton tag très vite!!

      Supprimer
  2. Happpy Birthday Ma toute jolie
    Je t embrasse fort
    A trs vite
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'embrasse aussi et espère te voir vite!

      Supprimer
  3. Bon anniversaire, en avance ou en retard, je sais plus, du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel anniversaire et là-bas aussi ils ont raison, c'est le plus bel âge... parole de trentenaire à mi parcourt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je vais aimer cette trentaine!

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Un bon anniversaire à toi, 30 ans , ça se fête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! et oui j'ai bien fêté!

      Supprimer
  8. Happy Birthday!! J'espère que la fête était réussie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la fête était bien réussi!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  10. bon anniversaire alors... moi c'est dans 1 mois tout pile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, profite de tes 1mois pour préparer ta fête!

      Supprimer
  11. Bon anniversaire, bienvenue au club des 30 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je crois que je vais aimer ce club!

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire et gros bisous from France x x x

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite un très joyeux anniversaire, JEUNETTE !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je n'étais pas présente sur le net du week end, alors avec un peu de retard : Très joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!

      Supprimer
  15. Je suis en retard mais Joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire alors

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...