mardi 17 janvier 2012

Mais pourquoi les mecs comprennent pas....

Alors oui ici un petit week-end de 3jours (merci M. Martin Luther King!), et j'ai passe pas mal de temps avec la gente masculine française, européenne et américaine.

Alors va falloir m'expliquer: 

- Pourquoi les mâles ne voient les changements de coupe/couleur de cheveux.
- Pourquoi les mâles ne comprennent pas que oui on peut parler de couleur de vernis (arrêter de nous regarder comme des dindes, vous parlez bien de vos jeux sur console!)
- Pourquoi vous comprenez pas que l'on fait la tête, pourquoi il faut vous l'expliquez que l'on fait la grève de la parole (OK des fois ça peut peut-être soulager aussi les oreilles...). Nous ça nous énerve encore plus d'abord...
- Pourquoi vous trouvez que le whisky c'est bon!!! POURQUOI!
- Pourquoi une fille avec une jupe courte vous intéressera toujours plus que Nana jolie mais en pantalon???
- Pourquoi vous pouvez manger des pizzas, pâtes, pilons de poulet, burger, bière sans jamais grossir ou vous sentir patraque...
- Pourquoi vous semblez toujours plus calme que nous quand on vous annonce un truc???
- Pourquoi vous arrivez a vous endormir en 5min!!!!!
- Pourquoi quand tu aimes pas qqun lui il te dit que " ouais bof si tu le dis".... Mais acquiesce au moins!
- Pourquoi ils aiment pas regarder "l'amour est dans le pre/bachelor/desperate Housewife/Grey's?Dowtown Abbeye/ tous ce qui est sans besoin de réfléchir en fait"... bref tout ce que toi tu aimerait voir!
...
ceci n'est pas une liste exhaustive, tu peux la continuer...





Donc voila c'est officiel, je fais 30 ans cette semaine et je ne comprends toujours pas les hommes!!!Allez c'est pas grave un jour j'y arriverais!Pourtant j'ai lu "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" ....j'ai même vu la pièce!


6 commentaires:

  1. ben c'est bon le whisky... enfin, pas tous mais certains sont bons ;-).

    je ne me demande plus pourquoi, ils sont comme ça, c'est tout. comme nous sommes aussi étranges à leurs yeux souvent. et c'est justement grâce à mars et vénus que j'ai compris ça. on est différent et c'est très bien comme ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etre different c'est bien, je sais c'est ca qui fait qu'on les aime tant mais desfois quand meme ils pourraient faire des efforts pour nous comprendre!

      Supprimer
  2. lol je te rassure voilà 11 ans que je suis en couple je comprends toujours pas mon mec ... et je crois que je vais même plus essayé en fait j'essaie déjà plus depuis longtemps je me contente de hausser les épaules lol !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer le haussage d'epaule!

      Supprimer
  3. Eh bien moi, je suis jumelle avec un garçon ...et juste on se regarde du coin de l'oeil et on se lit dans nos pensées ... ça nous fait rire comme des bossus ! ...
    J'te jure, c'est pas vrai c'histoire de sexes différents ... juste qu'avec mon frère, on est cul et chemise, mais on s'emm... pas l'un l'autre ... Il fait ça qu'y veut et moi pareil ... D'abord, tout ce qu'il fait est bien fait ... et vice versa ! ... Tu vois, je crois que la communication, c'est d'abord, l'amoureeee ... et l'amoureeeee ... ne serait-ce pas en premier lieu, la bienveillance, l'un envers l'autre ?
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi je m'entend très bien avec les mecs, mes meilleurs amis sont des hommes en plus! Mais juste des fois nos différences me font rire. Mon article étant a pendre au 3eme degre!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...