mercredi 4 janvier 2012

La premiere fois que j'ai mis des faux cils....



Pour le nouvel an, j'ai voulu tester mes premiers faux cils. Alors je vous passe les 30min de collage/décollage/Aie/bobo/doigt dans l’œil.... Mais au final j'ai adore le résultat qui a tenu 12heures sans problème de décollement! Non mais j'avais l'impression d'avoir 2mains gauches...

Je suis donc passe chez copain Seph..ra. Car oui je voulais porter des faux cils mes je ne voulais pas m’abîmer les yeux et finir avec le tête de Frankenstein pour le nouvel an! Je dis ça car je sais que la colle a faux-cils peut provoquer des dégâts pas très sympa, donc je voulais de la qualité mais pas paye non plus 50dollars. Dans l'enseigne de maquillage ça coûte "que" 8dollars. J'ai pris ceux de cette collection et les miens sont les Mink croises. 



8 commentaires:

  1. J'adorerais essayer, mais des fantaisies, genre avec des plumes, ou un truc comme ça, parce que j'ai déjà les cils très longs comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des plumes ça me donnait envie mais j'avais peur que ça me dérange en étant trop long!

      Supprimer
  2. J'ai mis des faux cils et j'ai aimé par contre j'ai galéré :)
    Si tu veux lire mon expérience :
    http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/02/17/porter-des-faux-cils-cest-pas-si-facile/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article, ça te va très bien!

      Supprimer
  3. je trouve que ça te va bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wouha! Super résultat!
    ça valait presque le coup de se mettre le doigt dans l'oeil :p lol
    J'ai jamais testé mais j'aimerai bien ^^
    (ce petit post m'en donne encore plus envie)
    Bonne année et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors au bout d'un moment le doigt dans l’œil tu t'habitues... Et puis c’était tellement joli que je le referai bientôt!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...