jeudi 26 janvier 2012

Personne disparue...



Je n 'ai pas disparu. Depuis mes 30ans je ne me suis pas fait enlever par les extra-terrestres. Je suis juste déborde, déjà mon anniversaire je l'ai fête pendant 3jours! Et je peux vous dire que c’était top... je vous montrerai des petits bout de ça bientôt.
Et depuis au boulot c'est la course. On a des délais et pleins de boulot et j'ai un peu mon chef sur le dos. 
Il faut aussi ajouter que je suis en recherche d'appartement. Oui car ma colloc que j'aime bien, et bien elle déménage avec son amoureux. Donc moi je reste pas avec la tarée, et donc je dois me trouver un petit appart a moi. Oui car la colloc j'ai donne pendant 9mois, c'est sympa mais voila quoi... J'ai envie de retrouver mon petit nid a moi même s'il est plus petit. J'en ai même visité un aujourd'hui qui me plaît assez bien.On verra c'est pas si facile...
Sinon j'ai des envies de cuisine, de deco, de shopping...et de repos!


Des que je retrouve une vie un peu plus équilibre je ramène ma fraise ici avec pleins de belles photos!

5 commentaires:

  1. Bon courage pour tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. On essaie de se voir avant lundi? Bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Moi pareil, j'ai le temps de rien, et mon blog est en jachère... Heureusement que Facebook est là !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...