mercredi 14 décembre 2011

ToDoList de Noel ! Christmas TDL

Allez on va faire comme mon boss une TDL (toi do list = liste des choses a faire bordel dans les temps si possible). Mon boss adore faire des TDL, on fait des réunions ou il me prépare des TDL , et il se fait des copies et des TDL a lui aussi... Enfin bref je m’égare. Mais je suis a la bourre moi pour Noël! Je sais pas comment font les gens qui ont déjà tout de près...
Mais bon voila ce que j'avais a faire au début du mois et ou j'en suis: 

- billet d'avion France: done
- finir d’écrire un "Grants": done (dans la peine et les heures de sommeil en moins...)
- cadeaux de Noël pour ma famille: done (merci Bed bath and Beyond!)
- cadeaux pour l'anniversaire de l'american boyfriend et son Noël (oui car le Mr est né 2 jours avant Noël, comme si déjà c’était pas dur de trouver des idées de cadeaux!)
- cadeau home-made au crochet pour la little d'Emma: done !!!! yeah sur ce coup la je suis fière, j'ai galéré mais c'est fait et c'est beau (non je me lance pas des fleurs!)
- écharpe noir avec des rayures rouges a la fin pour american boyfriend: done
- bandeau en alpaga pour moi pour affronter le froid en France: done
- s'inscrire au consulat français: ..... demain? (oui papa je sais ...)
- reprendre le sport: une sérance de course et une de yoga par semaine!c'est déjà pas mal non???...
- perdre mes 4 kilos avant Noel: ...ahahaha je me marre toute seule.... un jour?
- trouver des bottes plates ou mon mollet rentre: toujours pas!
- ranger mes papiers :  psiipsiiispiii ( je siffle la si tu comprends pas en regardant en l'air...)
- aller voir "les muppets le film": fait mais déçu mais c'est mon avis perso
- aller a Japantown: done
- aller voir le shoes garden a alamo square: pas fait
- aller voir la nouvelle boutique de nourriture française a SF: pas fait 
- faire ma valise pour la France: au dernier moment ca va?
- faire un emploi du temps pour ma semaine en France: ça va être encore a l'arrache!
- refaire la deco du blog: pssiiiisiiiisiiii (bon la tu doit comprendre!)
- acheter un nouvel appareil photo: ....
- faire réparer mon ordi: yes done! 
- convaincre le boyfriend d'acheter un sapin: ben j'en ai acheter un avec des deco! oui on n'est jamais mieux servi que par soit même!



Dernier point important il me reste 1 mois et 8jours pour m'habituer au fait que je vais avoir 30ans fin Janvier.....ça c'est pas gagné...

3 commentaires:

  1. J'aime bien ta to-do list et j'espère que tu avanceras encore un peu...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis à fond dans ma to do list et je ne suis pas du tout prête !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me fais des tonnes de listes que je laisse tomber assez rapidement!!! JE devrais plus en faire je sais très bien que je ne fais jamais ce qu'il y a d'écrit!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...