vendredi 2 décembre 2011

Le mois de noel...bon nan je crois pas ... / Chrismas in few days...I don't think so!

Bon alors pourquoi nan je crois pas: 

- j'ai pas de calendrier de l'avent, ça existe pas vraiment aux USA... je veux mon calendrier Kinder!!!!!! (oui je sais on dit pas je veux mais je voudrais...alors je voudrais un calendrier de l'avent Kinder!!!!!!!!!!!!). Et oui ça me fait râler... Et oui j'aurais pu m'en fabriquer un au lieu de râler....pfff
- je fais pas de sapin de Noël , car je passe pas mon Noël ici! Alors je supplie mon american boyfriend de faire un sapin chez lui... On va voir si ce week-end ça marche...
- ensuite vu le travail que j'ai en ce moment les festivités me semble beaucoup trop loin... 
- ma semaine de vacances aussi me semble trop loin ...encore 18jours... 
- il fait chaud, il fait 17degres... moi sans écharpe et manteau comment on va boire du vin chaud?
- y a même pas de marcher de Noël...
- et pis aussi et ça surtout c'est grave j'ai pas d’idée pour mes cadeaux de Noël... mais alors pas une ... et donc quand je peux pas commencer acheter mes cadeaux de noël... j'ai pas l'impression que l'on est en décembre...

Alors si jamais vous avez des idées pour une super Maman , un Papa génial, un frère adorable , un chéri américain, des amis et de la famille...

Je prends toutes les idées possible!
***********
*************

Why I don't believe that Christmas is on his way:
- I have no Advent calendar, this doesn't really exists  in USA. I want my Kinder calendar !!!!!! And yes I am grumbling... And yes I would have been able to make one instead of grumbling pffff
- I make no Christmas tree, because I spend my Christmas  in France and not here! Then I beg my American boyfriend to make a Christmas tree at his place... 
- My work is too crazy at this moment and the festivities seems to me ...far... too much far...
- My vacations also seems to me too far still 18jours...
- It is warm around 75degres and without a scarf and a coat how we are going to drink some warm wine?
- And no market of Christmas...
- And especially it's serious I have no idea for my Christmas presents and thus when I can not begin to buy my Christmas presents I don't feel like Christmas
Then if ever one of  you have ideas for a great Mom, a brilliant Dad, an adorable brother, an American darling, friends and of the family...

I take all of your ideas!

3 commentaires:

  1. Je peux pas t'aider .... désolée !!! Mais je crois galérer autant que toi dans ma quête ...

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha...je me marre..
    comment ca y a pas de calendrier de l avent ?? MAis c est quoi alors qu elle ouvre tous les matins avec un choc dedans ta Suzette ?? Cours chez L'ami TJoe...il va t aider. Pas de marche de noel non mais une patinoire oui ;-)) sous les palmiers si c'est pas ecolo ca !!
    BRavo pour the English Touch... y aurait pas un beau brun qui se serait plaint a la lecture ??
    ahahaha....
    love you BUSY lovely girl
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi des marchés de Noël, comme en France ?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...