vendredi 9 décembre 2011

Le chien aussi attend Noel....


Je vous assure qu'il tire pas la tronche du tout... Il attend le père Noël devant la cheminée... Lui c'est Jordan le chien de mon american boyfriend! De temps en temps je le prend chez moi pour la nuit quand l'american boyfriend travaille très très tard.Et apparemment il aime le père Noël et le fixe des minutes durant....Je crois que je lui déteint dessus....

I swear, he is not pouting! He is waiting for Santa Klaus in front of the the fireplace. Him it's Jordan the dog of my boyfriend. Sometimes I take him for the night when my boyfriend work stoo late. Apparently he likes Christmas... perhaps it's my fault!

1 commentaire:

  1. Ooooooooooh c'est chou !
    Ici si j'en mettais un le nain se barrerait avec dans le jardin =)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...