jeudi 8 décembre 2011

La lumiere et l'absence...






 Parce que je pense a Noël, car je repars en France dans 12jours pour passer 8jours avec ma famille. Mais je sais que ce Noël ne sera pas pareil. Ce Noël sera le premier sans lui. Ça sera le premier pour ma grand-mère depuis 65ans, depuis 63 pour ma tante, depuis 60ans pour ma maman, depuis 29ans pour moi. Je pense juste maintenant aux choses qu'il ne verra pas dans ma vie. Je ne suis pas triste, je sais que c'est la vie, je sais qu'il a eu une belle et longue vie, mais il va nous manquer. Il faut reprendre de nouvelles marques. Je sais que je mettrai une bougie pour lui cette année, comme il faisait pour moi.


1 commentaire:

  1. Je compatis... pour moi, cette période n'est pas facile, ceux qui sont partis me manquent... Je sais que la vie ne serait pas meilleure avec eux... mais il y a un vide en moi qui ne part plus depuis qu'ils ne sont plus là.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...