lundi 12 décembre 2011

La Blonde est devenue Praline Acajou



 Avant
 

Après 


Je suis une blonde. Une vrai. Avec des reflets roux, j'ai en fait un blond vénitien, que je dois a mon Papa. J'adore ma couleur, je ne l'ai jamais change. Mais la cet hiver j'avais besoin de mettre du pep's dans mes cheveux! Alors voila sur un coup de tête, me voila avec une couleur Praline-acajou fait a la maison. Alors comme c’était la première fois , j'ai pris une coloration durant 28shampoings , c'est quand même moins risqué!J'adore cette nouvelle couleur, et mon entourage aussi!

I am a real blond. I have little red light in my hair, like my father. But this winter my hair wasn't shiny anymore. So I decided to change and add energy in my color. I chosen a home-made color, that stain for 28 shampoos, it's less risky. I like my new color!

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup après, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. merci! J'aime bien, mais j'ai eu peur quand j'ai rincé!

    RépondreSupprimer
  3. c'était déjà très joli avant, et c'est tout aussi bien après !

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas à choisir ... j'aime les deux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles!et pour la coupe , vue que c'etait lundi matin , on fait ce qu'on peut...mais sinon je fais pas la moue!

    RépondreSupprimer
  7. et j'aimais beaucoup avant aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  8. T'es la deuxième blonde que je vois changer de tête en quelques mois ! (la première c'était MayaLili : http://www.mayalili.net/ )

    C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. Très bon choix! Ca te va très bien =)

    RépondreSupprimer
  10. On voit moins bien la première mais a priori j'aime beaucoup les deux ! Je crois avoir une préférence pour la nouvelle même, mais c'est peut-être parce qu'on ne voit pas trop l'autre alors je ne sais pas, mais j'aime ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui , c'est très très joli , ça te va super bien!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...