jeudi 22 décembre 2011

Je suis en France


Alors voila j'y suis arrive, je suis en France. Je suis arrivée a Toulouse.
J'ai couru, eu du retard, me suis stressée, j'ai passe pleins de coup de fils. Mais je suis la, je suis chez moi, je profite, heureuse de ma famille.
Je suis décalée vraiment beaucoup, c'est la nuit je suis réveillée et j'ai faim, mais il est 3 heures du mat' alors va falloir attendre.
J’espère que tout ceux dans ma situation ou attendant un proche auront la même chance que moi et pourront se retrouver pour Noël. Le blog sera sans doute assez calme la prochaine semaine... mais on ne sait jamais. 
Allez demain sapinage (oui c'est ma façon de décorer le sapin), emballage de cadeaux (pas besoin d'explications), medecinage (oui voir le médecin), profitage, chouchoutage, fillefilleapapamaman-age!
Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien et tous vos comm' qui m'ont beaucoup touché!

4 commentaires:

  1. cool !
    bien contente pour toi
    bonnes fêtes en famille !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette !!! Passes de bonnes fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouf ! tu dois être bien soulagée. profite au maximum !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...