jeudi 1 décembre 2011

Je m'emmêle/ I get tangled

Aujourd'hui je m’emmêle...Je travaille trop et trop tard,... Et si je n’étais pas a la hauteur. Je sais bien que ça fait 2ans que je suis ici, je sais que ce n'est pas un hasard...Je sais que je me suis battue pour y arriver... Des fois je voudrais juste prendre un peu plus de temps pour moi, pour mon american boyfriend, pour la création, pour ma famille qui me manque...

Today I get tangled... I work too much and too late... And if I was not has good enough. I know  that  I am here now for almost 2years... I know that I fought to be there... Sometimes I would just like to have a little more time for me, for my  boyfriend, for my creation, for my family ...
 J’emmêle aussi mes cheveux, mais la c'est juste car j'aime ça!
I tangled also my hair but i like that!


Mais aussi j’emmêle autre chose.... Seras-tu me dit ce que c'est???? 
Guess what is it?

4 commentaires:

  1. Heu ....... des chaussures !!??

    RépondreSupprimer
  2. je dirais des chaussures, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles , c'est mes nouvelles chaussures!!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...